Rencontrez les créateurs de ARTONIC Tonic Water

RENCONTREZ LES CRÉATEURS : JEAN PASQUET, LARRY SKOLLER ET MARION DUBAND

Jean Pasquet et Larry Skoller ont atteint leur objectif. Avec le nouveau membre de leur équipe, Marion Duband, co-fondatrice et directrice générale de la SAS Maison ARTONIC, originaire de la région de Cognac et experte en vins et spiritueux, ils sont fiers de présenter officiellement la ligne de mixeurs premiums ARTONIC, "L'artisanat d'art dans la région de Cognac".

Les mixeurs premiums bio ARTONIC sont la première gamme de mixers français de qualité créés pour les spiritueux super premium. Ces tonics et sodas entièrement naturels sont fabriqués à partir de l'eau de source pure de Gensac et de mélanges sophistiqués de quinine naturelle, de fruits et de plantes. Les ARTONIC mixers sont certifiés biologiques, n'utilisent aucun édulcorant, arôme ou conservateur artificiel et contiennent moins de sucre et moins de calories. 

La marque ARTONIC a été créée par Jean, un producteur de cognac biologique très respecté, et par Larry, un Franco-Américain, trois fois nominé aux Grammy et exportateur de cognac résidant à Cognac depuis 17 ans. Le nom et l'identité de la marque ARTONIC évoquent la liaison entre l'artisanat et l'art - et le savoir-faire, la passion et l'humanité qui définissent et animent leur créativité. ARTONIC honore l'héritage profond de la France en valorisant et en soutenant ses communautés artisanales et artistiques.   

L'objectif de l'équipe ARTONIC était de créer une ligne de mixeurs supérieurs qui serait produite localement dans la région de Cognac, où "l'excellence dans un verre" a, pendant des siècles, établi la norme mondiale de qualité. Ils voulaient un produit qui exprime pleinement le savoir-faire de la région et qui, par coïncidence, occupe une niche dans le répertoire français des boissons de luxe - ARTONIC est la première ligne de mixeurs haut de gamme spécifiquement créée pour les spiritueux de qualité "Made in France".   

Les tonics et sodas bio d'ARTONIC - GINSATIONS

Les mixers ARTONIC sont soigneusement conçus pour mettre en valeur les caractéristiques les plus fines de vos spiritueux préférés, permettant aux aspects singuliers et subtils de chaque esprit de s'exprimer. Pour atteindre cet objectif, il a fallu créer des mixeurs aussi purs et propres que n'importe quel alcool super premium. Ils devaient être biologiques et entièrement naturels, et ne contenir aucun arôme artificiel, édulcorant ou conservateur. Ils mixers ne devaient pas être trop sucrés et l'équilibre entre le sucre et l'acidité devait être résistant ; la structure du mixers moût devait conserver son intégrité dans un cocktail et ne pas perdre son orientation.

De plus, ils doivent être suffisamment secs pour donner à chaque esprit plus d'espace. Les fruits, les plantes et la quinine devaient avoir une symétrie globale. La botanique ne devait pas émousser le fruit, mais plutôt le soulever, le compléter et lui donner une complexité aromatique qui s'exprimerait aussi bien au nez qu'en bouche. Les notes amères de la quinine - l'ingrédient qui définit une eau tonique - devaient être assez amicales pour plaire au buveur occasionnel, mais assez audacieuses pour satisfaire les besoins du barman professionnel. La carbonatation devait posséder des bulles fines, compactes et élégantes qui ne seraient pas trop explosives et agressives sur la palette. Il est important de noter qu'en raison de la demande croissante de boissons non alcoolisées de qualité supérieure, les mixeurs ARTONIC devait briller comme une alternative autonome complexe et élégante pour la palette exigeante.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, Jean et Larry se sont procuré les ingrédients de la plus haute qualité possible et, avec une rigueur méticuleuse et sans compromis, ont passé plus d'un an et demi à créer et à affiner leurs recettes. Ils ont maintenant terminé la première production des quatre premières saveurs d'ARTONIC.   


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés